2020 a été une année compliquée. Une épidémie mondiale qui nous a pris par surprise. Celle-ci a fait remonter de profondes angoisses ancrées en nous. Nous nous sommes retranchés dans nos demeures, tous, seuls, face à ce virus invisible.

Mais cette crise a également fait émerger de la créativité, des envies et des besoins. Les jardineries ont été prises d’assaut. Sur les blogs et les réseau sociaux on échange nos techniques de jardinage, de permaculture et de cuisine. Une chose est sure, cette nouvelle passion pour se rapprocher de la nature et faire pousser ses propres légumes est devenue contagieuse. La demande de jardins familiaux a explosée à Strasbourg, les jardins partagés sont saturés, et les balcons aussi !

Pour 2021, avec Les Mains Vertes, nous croyons profondément que la société est en train de se transformer. Face au béton et au goudron de la ville, nous voulons remettre de la vie, des abeilles qui bourdonnent, des hérissons qui se promènent, et des plantes comestibles partout! Nous sommes là pour faciliter et accompagner cette transition avec vous !

Catégories : Uncategorized

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *